Accueil / Financer sa formation / L'organisme de financement de la formation Interprofessionnelle des TPE et PME

L'organisme de financement de la formation Interprofessionnelle des TPE et PME

Pas facile de prednre le virage digital du bon pied lorsqu'on est un petit commerce. La maxime "ma petite entreprise ne connait pas la crise" a du plomb dans l'aile depuis l'arrivée des nouvelles technologies liées au digital. Et pourtant, se former à la stratégie digitale, se doter d'un bon site internet peut remettre les petits commerces sur le devant de la scène.

En effet, Google a bien compris que la solution la plus pertinente pour l'internaute se situe à deux pas de lui, il suffit de faire une recherche géolocalisée sur google pour s'en assurer. Pourtant, sans site web pour présenter vos produits et service, et sans formation pour apprendre à l'optimiser, il sera impossible d'apparaitre devant les mastodontes du web, quand bien même l'internaute qui vous recherche se trouve à deux pas de votre enseigne.

 

AGEFOS PME bénéficie d'un agrément des pouvoirs publics en tant qu’Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) afin de collecter les fonds de la formation professionnelle des entreprises et notamment des PME TPE, et gérer et financer les actions de formation.

 

Pour la région PACA, vous trouverez ci-dessous les principales antennes AGEFOS :

 

Antenne AGEFOS de Marseille

Les Bureaux de Marveyre - 10 Boulevard Ralli - CS 10031 - 13272 MARSEILLE CEDEX 08

Tel : 04.88.44.51.60 - Fax : 04.88.44.51.61 -

Email : marseille@agefos-pme.com

 

 

Antenne AGEFOS des Alpes Maritimes

Cap Var - Bâtiment D2 - avenue Guynemer - 06700 SAINT LAURENT DU VAR

Tel : 04.93.19.36.90 - Fax : 04.93.19.36.91 -

email : alpesmaritimes@agefos-pme.com

 

Antenne AGEFOS du Var

237 place de la Liberté - 83000 TOULON

Tel : 04.94.09.71.45 - Fax : 04.94.62.51.91

Email :var@agefos-pme.com

 

Antenne AGEFOS du Vaucluse

11 rue Victor Hugo - BP 50086 - 84006 AVIGNON CEDEX 01

Tel : 04.90.16.75.50 - Fax : 04.90.16.75.55

Email :vaucluse@agefos-pme.com

 

Vous pouvez également consulter le site web AGEFOS PACA : www.agefos-pme-paca.com

 

Pour toute demande de renseignement, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons dans toutes vos démarches de formations.

 

Les modalités de prise en charge AGEFOS

 

Avant votre stage, avec Jalis Académie :

Envoi par mail du programme détaillé du stage, la demande de prise en charge avec  le numéro d’activité (impératif pour faire prendre en charge la formation) et le devis de la formation.

Avec AGEFOS PME :

Envoyez par mail ou par courrier votre demande de prise en charge accompagné du devis et du programme de formation Jalis. Vous pouvez aussi faire votre demande avec les Services en ligne (DGA Web ou RESHUM PME).

AGEFOS PME étudie la recevabilité et vous confirme la prise en charge administrative de votre action. Il envoie ensuite à l’organisme de formation Jalis un contrat de prestation de services, matérialisant auprès de nous l’intervention d’AGEFOS PME pour votre compte. 

En cas de frais annexes, AGEFOS PME vous règle selon differents critéres :

AGEFOS PME vous adresse une facture de frais annexes pré-remplie, retournez-la complétée et signée à AGEFOS PME. AGEFOS PME procède à son règlement selon les barèmes en vigueur. Vous pouvez valoriser ces frais dans votre budget formation.

Frais annexes : Il s'agit des salaires, de l’hébergement, des repas… Ce point ne concerne que les entreprises de 10 salariés et plus. Si votre entreprise compte moins de 10 salariés, merci de bien vouloir consulter directement l'AGEFOS.

L'AGEFOS met à votre disposition un service en ligne afin de faire parvenir rapidement toutes vos demandes de financement pour les formations.

 

Les conseillers du centre de formation Jalis Académie sont à votre disposition pour vous aider à monter le dossier de prise en charge de votre formation.

Toute demande doit être accompagnée d'un devis et d'un programme de formation. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous ferrons parvenir dans les meilleurs délais les documents nécessaire à l'établissement de votre demande de prise en charge.

 

Un conseil pour le financement de votre formation ?
Contactez-nous
référencement centre de formation avec prise en charge OPCO PACA

Contactez Jalis Académie

Jalis Académie est votre centre de formation pour acquérir des compétences dans la communication digitale et le webmarketing. Contactez-nous pour acquérir de nouvelles compétences et maîtriser votre stratégie web. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par JALIS ACADEMIE dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Nos agences :

  • MARSEILLE - Siège social
    • Technopole de Chateau Gombert
      Centre Icube
      160 Rue Albert Einstein
    • 13013
    • MARSEILLE
  • Téléphone : 0413241457
  • Email :
Formation référencement et réseaux sociaux Marseille Formation référencement et réseaux sociaux Marseille

Certification qualité

Formation référencement et réseaux sociaux Marseille

4500
clients

Formation référencement et réseaux sociaux Marseille

127
certifications google